Forum des Troupes de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Troupes de Travian

Les Troupes de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 candidature : c'est la bonne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeankev
Invité




candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptySam 7 Juin - 16:09

3. Etat civil :
On veut tout savoir sur toi, où bossait ta mémé et ce que tu mange le matin, mais pour commencer, comme on est gentil on se contentera de :
- 3.1. ton nom :jean kevin
- 3.2. ton age :13
- 3.3. ta profession ou les études que tu fais :collegien
- 3.4. tes centres d'intérêts, tes passions, tout ça. Si si c'est important de savoir ce que nos joueurs font de leur vie. :velo handall potes

Et sinon, sur travian :
- 3.5. depuis combien de temps tu joue à travian ? sur ce serveur ? :je joue a travian depuis 2 ans mais sur ce serveur ca fait environ 6 mois
- 3.6. ta fréquence de connexion à travian :le plus possible
- 3.7. ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, etc.) :defensif car je nai pas d'armée

Ta fiche (tu peux faire une capture d'écran de ta page joueur sur travian) :
- 3.8. ton peuple :gaulois
- 3.9. ton nombre de villages :2 villages
- 3.10. ta population :426 habitants
- 3.11. ton classement off/déf :off je suis 3909 ème et def je suis 4437 ème
- 3.12. les positions géographiques de tes villages :la position de groland est 72/-27 et springfield est 39/-118

Question bonus obligatoire (à répondre dans un message IG à un dirigeant (aqwzertyuiop, ...) :
- 3.13. tes troupes actuelles, au moins le total de tes troupes défensives et le total de tes troupes offensives. :je n'ai pas de troupes pour le moment


4. Motivation :
Là ça se corse, on entre dans le vif du sujet mon coco (ou ma cocotte) !!! Car ta candidature, bonhomme (ou bonhommette), doit être motivée :
- 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous (valeurs, puissance, localisation géographique...) ? :vous etes une alliance puissante
- 4.2. Pourquoi on te prendrait ? :peut etre avez vous besoin de moi
- 4.3. Etais-tu dans d'autres allys avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? oui dans L.G.D.T je suis parti car les dirigeant nous ont laissé tout seul
- 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? :non
- 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez ~T.T~ ? : c backou qui m'a parlé de vous et qui m'a proposé de vous rejoindre.
- 4.6. Es-tu actif sur un forum ? La participation au forum est obligatoire chez nous. : oui
- 4.7. Quels sont tes voisins les plus gros, et quelles sont tes relations avec eux ? As-tu des problèmes de voisinage ? :randy orton et shox et non je n'ai pas de problème de voisinage.
Il est impératif de nous indiquer si tu es en conflit ou même simplement la cible de pillages répétés de certaines personnes. On peut intégrer des gens qui ont des petits soucis, si le jeu en vaut la chandelle, mais on n'aime ni les planqués qui cherchent à se réfugier chez nous, ni les menteurs. Le cas échéant, c'est la porte et les catas. : je me fais piller de temps en temps.


5. Dernière petite règle du jeu: Les débats et la réponse se feront sur le forum ! Toute demande de réponse ingame ou tout manque d'assiduité par rapport aux questions des joueurs ~T.T~ pourront occasionner un rejet de la candidature.

Bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827
Membres
oljames3827


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptySam 7 Juin - 18:57

moi je l'aime pas direct parce qu'il m'a piqué le nom de mon future village : springfield ! lol je déc bien entendu
j'aurais une question jean-kevin : tu dis que l'on est une alliance "puissante" donc pourquoi aurions nous besoin de toi : tu n'a pas beaucoup de pop et tu n'as pas d'armée ? j'aimerais une réponse plus poussé que : vous auriez peut être besoin de moi ... si tu vois ce que je veux dire ...
je tiens à préciser que ma question n'entraine pas forcément un refus direct elle peut paraitre "dur" parce que le sujet de ma question n'est pas simple à répondre mais lance toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
jeankev
Invité




candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyDim 8 Juin - 12:17

oh lal la je ne sais pas comment faire pour bien te repondre oljames3827 ta question est tres dure.
Comme je l'ai dis dans ma candidature vous etes une alliance puissante (tant mieux pour moi) et jai fondé mon 2ème village tout près de l'endroit ou se situe l'alliance.
voila j'espère que ma reponse te convient sinon fait le moi savoir et je te reponderai.
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
geogeolebigboss




Masculin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : rives 38140
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyDim 8 Juin - 13:40

moi la dessus je dis rien tu t'arrange avec oljames lol mais je voudrait savoir comment ta plus de troupes??? on t'a attaqu" ?? qui t'a attaqué ?? et quand ???
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827
Membres
oljames3827


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyDim 8 Juin - 14:09

mouai c'est pas super comme réponse mais bon ... niveau armée : avant que l'on t'attaque tu avais quoi comme troupes environ ... (rép sincérement) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
jeankev
Invité




candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyLun 9 Juin - 9:24

Je n'avai pas grand chose pour tout vous dire je suis plutot tourné vers les champs et pas vers les troupes
Revenir en haut Aller en bas
geogeolebigboss




Masculin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : rives 38140
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyLun 9 Juin - 14:16

ouè mais faut tu te fasse des troupes pour te faire respecter dans ton entourage et qui t'a attaqué car personne repond a mes question a la fin c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
jeankev
Invité




candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyLun 9 Juin - 16:36

Le problème est que ceux qui m'attaquent sont des gros joueurs et comme ils m'attaquent pas souvent je peu faire une armée mais quand ils arrivent ils me detruisent toutes mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827
Membres
oljames3827


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyLun 9 Juin - 21:08

un conseil : si tu as une vallée met tes troupes dessus ...

bon moi je veux juste savoir est ce que en venant dans notre alliance tu vas pouvoir régler tes comptes avec tes agresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
jeankev
Invité




candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyLun 9 Juin - 21:22

Desolé mais je peux pas te repondre il faudrai que tu demande a mes agresseurs si tu veux savoir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
oljames3827
Membres
oljames3827


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyLun 9 Juin - 21:31

je pense que avce shox ça va mieu vue qu'il a perdu 2 villages il me semble et que incécemment sous peu il devrait se déleter ... en revanche pour randy orton ... c'est plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oljames3827.skyrock.com
jeankev
Invité




candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! EmptyMer 11 Juin - 13:16

oui j'ai vu ca mais c son frere (demoniaque) qui les a repris
enfin je crois car avant sur ca presentation c'etait marqué "frere de demoniaque"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: Re: candidature : c'est la bonne !   candidature : c'est la bonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Nogus
» Bonne anniversaire Stormixe
» Bonne anniversaire kevin007
» Bonne anniversaire Psykooo
» bonne anniv backou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Troupes de Travian :: Forums des visiteurs : Partie PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser